languageالعربية

Basket: La finale du championnat précédée par des menaces!

Sami Chargui, président de la section basket au Club africain, a indiqué aujourd'hui, 28 avril 2016 que depuis 3 jours l'équipe a reçu des menaces de mort, quelques jours avant la finale du championnat  qui aura lieu samedi à Sousse.


Les autorités ont été avertis de ces menaces. Le ministère de l'Intérieur a été averti et nous comptons partir à Sousse sans craintes et nous visons la victoire. Je dois rappeler qu'après la finale, les joueurs de tous les clubs vont être ensemble pour jouer aux couleurs de la sélection nationale, a ajouté Sami Chargui.


En cas de débordement nous allons quitter la salle, a averti Sami Chargui. Nous voulons jouer sans avoir peur pour la sécurité de nos joueurs, a-t-il conclu.


De son côté, Radhi Ben Ali, président de la sélection Basket à l'Etoile sportive du Sahel s'est demandé à quoi joue Sami Chargui. "L'étoile a toujours assuré un bon accueil à ses adversaires. Une réunion sécuritaire a eu lieu hier et nous n'avons rien négligé. La semaine dernière, l'Espérance a obtenu le titre de volley ball à Sousse et il n'y a eu aucun incident", a-t-il assuré.